TSA de Couffignol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSA de Couffignol

Le forum officiel de la 2ndeG,1SA, TSA de Couffignal (2008/2009)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SI] avis sur les contrôles et les cours de SI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
z£ m@g!c zoµloµ
Rang 2: le végétal
z£ m@g!c zoµloµ


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : loin de pidault ^^
Date d'inscription : 16/11/2007

[SI] avis sur les contrôles et les cours de SI Empty
MessageSujet: [SI] avis sur les contrôles et les cours de SI   [SI] avis sur les contrôles et les cours de SI Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:16

que les cours de SI soit durs ou pas, je m'en fous! (façon de parler évidemment...)

ce que je demande juste (ou plutôt ce que le mendiant et moi demandons (ou plutôt ce que demande tte la classe)) c'est arrêter ts ces polycop en qui servent à rien et de faire un cours écrit comme en math ou en sc-phy!

en plus à quoi ça sert qu'on se tape 6h de tp/semaine si, même si globalement on s'en sort, ça nous sert à rien au final??
Revenir en haut Aller en bas
'Jo
Rang 8: le Dieu
'Jo


Nombre de messages : 2085
Age : 32
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Date d'inscription : 22/09/2006

[SI] avis sur les contrôles et les cours de SI Empty
MessageSujet: Re: [SI] avis sur les contrôles et les cours de SI   [SI] avis sur les contrôles et les cours de SI Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:57

C'est sa façon de faire ses cours, on n'y peut rien. C'est chiant, c'est dur, c'est long.

Après faut qu'on pose des questions si on comprend pas, et si on a toujours pas compris, lui demander d'expliquer une nouvelle fois. De toute manière, plus que deux ans de SI pour moi normalement et bye bye. J'aurais du faire SVT, c'est tout aussi nul, mais ya moins de cours, et je préfère des trucs comme la génétique ou autre que colorier des pièces.

D'autre part en physique, ses cours c'est aussi du polycopié, mais il nous le fait recopier.
Revenir en haut Aller en bas
http://2g-couff.probb.fr
'Jo
Rang 8: le Dieu
'Jo


Nombre de messages : 2085
Age : 32
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Date d'inscription : 22/09/2006

[SI] avis sur les contrôles et les cours de SI Empty
MessageSujet: Re: [SI] avis sur les contrôles et les cours de SI   [SI] avis sur les contrôles et les cours de SI Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:18

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://2g-couff.probb.fr
Contenu sponsorisé





[SI] avis sur les contrôles et les cours de SI Empty
MessageSujet: Re: [SI] avis sur les contrôles et les cours de SI   [SI] avis sur les contrôles et les cours de SI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SI] avis sur les contrôles et les cours de SI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SI] cours si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSA de Couffignol :: Archives :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser